Rencontres des jeunes Cgt sur le coût du capital

mardi 21 octobre 2014
Par Karine Guichard

Les jeunes d’aujourd’hui : la première génération à vivre plus mal que celle qui l’a précédé.

Elle est la cible majeure des politiques de déréglementation du droit du travail, de flexibilisation des emplois et d’extension de la pauvreté parmi les salariés.

Pour autant les valeurs et les objectifs de la CGT sont partagés par les jeunes d’aujourd’hui.

La CGT est déterminée à relever avec les jeunes, le défi d’une activité syndicale qui favorise les solidarités intergénérationnelles pour permettre à la jeunesse de prendre toute sa place dans la société, dans le salariat et dans la CGT.

Dans ce contexte le Comité Régional CGT Rhône-Alpes c’est doté d’ un collectif "Jeunes" CGT Interprofessionnel, et vous propose de participer à une rencontre de jeunes militants sur le "coût du capital" qui se tiendra le :

Mercredi 10 décembre 2014 – de de 9 heures à 18 heures

Au CISL de Lyon – 103 Bd des Etats Unis – Lyon 8ème

Inscrit pleinement dans le cadre de la campagne confédérale sur le "coût du capital", cette initiative sera l’occasion de vous apporter l’approche syndicale d’un jeune économiste, de jeunes militants et d’échanger avec des délégations de jeunes syndicalistes des CCOO (Espagne), de la CGIL (Italie ) et de Y’en a Marre (collectif sénégalais).

La journée sera suivi d’une soirée fraternelle à proximité du lieu de l’initiative. (Possibilité d’être héberger sur place )

En pièces jointes, le programme et la fiche d’inscription, à retourner au Comité Régional CGT Rhône-Alpes – courriel : saadi chez cgtra.org.

PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS NES POUR SUBIR ...! ! !